Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
3 avril 2017

Echange cartes...

timbre-amitie-fillette6

que France organise sur le forum tous les mois,ce sont des échanges à thème.

C'est le 1er mois auquel je participe et le thème du mois de mars ètait;

Le printemps ou les fleurs.

Ma binôme ètait Virginie et voici sa jolie carte que j'ai reçu...

Une A4,voici le devant

27

Une fois ouverte avec une jolie broderie

28 (2)

La broderie de plus près...

31 (3)

Et voici celle que je lui ai envoyé...

Le devant qui s'ouvre comme une fenêtre pour faire entrer le printemps...

4 (2)

La broderie de plus près

12

13 (2)

Et la carte ouverte

17 (6)

Ce fût un très bel échange

et je remercie encore une fois Virginie pour sa magnifique carte,j'ai adoré!!!

Prochain échange sera avec Geneviève et le thème sera ...

71fa2017

Bon lundi à vous toutes.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour nous deux.<br /> <br /> C'est super ce genre d'échange mais quand on a beaucoup d'encours alors là faut assumer!! <br /> <br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Oui ! Vous avez fait un bel échange ! Bravo à vous deux ! Bizhs !
Répondre
M
De rien ,c'étais agréable de t'avoir comme binôme!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Je remercie aussi Myriam pour ce trés bel échange .<br /> <br /> <br /> <br /> J ai adorée ta carte .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifiques vos deux cartes !! Bravo à vous !
Répondre
Publicité