Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
10 mars 2017

NOÊL c'ètait en décembre......

13f3b02e

mais.... voilà, ce que j'ai reçu ce mardi dans ma BAL de ma petite Nadine ...

Pour commencer;

Des chutes de tissus...

1 (2)

3 (2)

Des petits coupons de toiles à broder pour mes ATC,cartes ou même peut-être pour les SAL mystère de Hélène.

5

Des échevettes et des bobines de fils

7

Et là plein de petites choses pour agrémenter mes ATC,cartes etc etc...

9

qui ètaient dans cette jolie boîte.

13

15

Alos là franchement j'ai été super gâté,en tout cas ça m'a vraiment fait plaisir!!

Reste plus qu'a....

Et encore

 

0f397e3e

à Nadine,GROS SCHMUTZ à toi.

Bon vendredi à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va falloir que tu en fasses des ATC.... Très bel envoi !
Répondre
A
Nadine est vraiment une chouette fille et mon petit panda le mérite bien! :)<br /> <br /> Cette belle amitié me redonne confiance en la nature humaine...
Répondre
V
Quelle belle surprise ! Bravo à Nadine ! Tu vas pouvoir continuer à faire de jolies choses !!! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Z
a-t-on besoin , de Noel , anniversaire et autre pour faire un petit cadeau ? trop previsible a mon gout , donc je fais au maximum hors date , allez maintenant on veux de voir ce que tu vas faire tout ça Myriam , au boulot !! lol
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très beau cadeau de Nadine, de quoi faire beaucoup de choses, mais tu connais Nadine, elle aime faire plaisir à n'importe quel moment et c'est toujours Noël pour celle qui reçoit.<br /> <br /> Bravo à toi Nadine un bon choix pour Myriam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité