Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
7 mars 2017

80 ans....

carte-anniversaire-80-ans-femme-400x294

 Le 4 mars,la mamie de Nathalie fêtait ses 80 ans!!

Je faisais appel à vous ici http://schmutzi.canalblog.com/archives/2017/01/18/34821080.html fin janvier

pour lui faire une carte d'anniversaire,en espèrant qu'elle en a reçu beaucoup comme l'avait souhaité sa petite fille Nathalie!!

5 de mes abonnées ont été partante

et aujourd'hui je peux vous montrer les merveilles qu'elles ont faites.

Par ordre ou j'avais reçu les photos.

La première est de Michèle(Perlinou) une jolie broderie .

1

La 2ème est de Marie-Thérèse,

une carte trouées comme elle sait si bien les mettre en valeur.

2 

La 3ème est de France,

une autre broderie dont elle a choisi son défi de février,les tulipes.

3 (3)

La 4ème est de Chantal(le chameau)

une broderie d'une petite tartelette aux fruits rouges.

carte mamie jeanine5 (3) 

La 5ème est de Barbara,c'est une belle carte à gratter.

5 (2)

Et la dernière c'est la mienne,avant de la plastifier;

photo 4 (2)

Et après l'avoir plastifier.

4

 

37da17ac

mesdames et,

 33389763-Word-Merci-Thanks-in-French-typography-lettering-decorative-text-Stock-Photo

beacoup pour votre participation.

Bonne journée à toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes ! Bravo à toutes.
Répondre
V
Bravo à vous six ! Des styles bien différents mais tous superbes ! J'espère que tu auras eu des nouvelles de la petite-fille et que sa grand-mère aura été comblée ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Merci à toi d avoir participé et relayé l info biz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait cette carte pour l'anniversaire de la Mamie de Nathalie, en espérant qu'elle aura reçu les 80 cartes espérées. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
si cela lui a fait plaisir c'est l'essentiel <br /> <br /> <br /> <br /> encore bon anniv
Répondre
Publicité