Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
23 février 2017

Dans mon courrier,une....

0

PERRUQUE!!!!!

Reçu de Nadine et Fred du forum,tout simplement parce qu'elles brodent énormément,des addicts des petites xxx,

et que je m'arrache les ch'veux quand je vois tout ça!!!

Mais la pire des 2 c'est Fred .....

Donc elles m'ont fait une p'tite blague,

et avoir un cadeau comme celui là dans la BAL en rentrant du boulot et ben c'est CHOUETTE!!

3

Accompagnée d'une jolie carte du défi de février de France sur le forum,

avec la photo des deux phénomènes déguisées en VAMP.et comme ça elles sont venues en Alsace

au festival du PDC de Kutzenhausen!!!

5

Merci à vous deux pour cette bonne blague qui ma bien fait rire.

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cadeau original pour le moins ! Belle soirée.
Répondre
D
Myriam il fallait se douter que tu aurais un jour une surprise ........ <br /> <br /> Nos Vamps ne pouvaient pas te louper, elles ont osé, et comme tu sais qu'elles sont déjantées.<br /> <br /> J'ai bien ri quand j'ai vu ton commentaire hier et là de nouveau je suis écroulée.<br /> <br /> N'arrache pas les cheveux de la perruque, elle te va à ravir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Z
Dire que l'on aurait pu te faire une perruque de la St Catherine , avec qlq socquettes mdr , on a encore été gentilles lol , j' espère que tu vas la mettre très suivant lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ! trop cool tes copines ! vous devez bien vous amuser ensemble !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bel article qui n'engendre pas la mélancolie !!! :) Merci d'avoir aussi posté la photo avec perruque !! Jolie histoire d'amitié ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité