Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
19 février 2017

ATC "Toute une année" Février

image001proverbes

Que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise.

Nous sommes par groupe de 12,on choisit un mois,on brode une ATC par mois,

et le mois choisi on ne brode aucune ATC mais on en recevra 11!!

Ce mois de février ce fût Fabienne(Fab971) la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai faite, le petit Toulouse des Aristochats!!

 

12

Et toujours accompagnée d'une carte postal de chez moi.

17

Elle est bien arrivée et Fabienne a beaucoup aimé et en plus comme elle me disait;

broder une ATC chaque mois pour une amis des petites xxxx c'est super mais quand c'est son mois quel plaisir!!

Je suis tout à fait d'accord avec elle.

Aristocats01_dede___

Bon dimanche à vous toutes.

Chez nous des gelées matinal mais quel plaisir ce soleil dans le beau ciel bleu!!

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Myriam, elle est super jolie ton ATC . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Tout mimi le petit Toulouse ! jolie carte avec ce magnifique château que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années ! et, par la même occasion, j'ai eu le bonheur de découvrir un petit resto bien sympa en traversant le village de <br /> <br /> St Hippolyte ( le Upsa Pfannala ) !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tout mimi, ton Toulouse ! Bravo ! Et jolie carte ! Nous avons aussi des souvenirs de cet endroit ... enfin c'est plutôt mon Moustachu ! :) Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Adorable l'Aristochat que tu as fait, et ta gentille attention qui accomagne est toujours appréciée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Fred propose toujours des travaux aussi originaux qu'agréables!Bravo,c'est trop joli!
Répondre
Publicité