Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
27 janvier 2017

ATC "Toute une année" Janvier

image001proverbes

Que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise.

Nous sommes par groupe de 12,on choisit un mois,on brode une ATC par mois,

et le mois choisi on ne brode aucune ATC mais on en recevra 11!!

Le mois de JANVIER ce fût Catherine(Petit fil bleu)http://petitfilbleu.canalblog.com/  la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai fait.

J'ai eu du mal à prendre cette photo car "Bonne Année" on ne voit pas bien!!

1

4

Et comme toujours une carte postal qui accompagnait son ATC.

 

6

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas elle est bien jolie bises
Répondre
M
Merci Catherine. Rooo tu n'as pas encore reçu tes 11 ATC,bon le mois de janvier il reste quelques jours encore!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Je confirme : la carte est très jolie, et c'est très agréable d'en recevoir onze (presque) d'un coup . Et quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ! Merci Myriam pour tes très jolies cartes. Belle fin de semaine.
Répondre
M
Et ben si tu commences ,tu n'arriveras plus à t'arrêter, c'est vraiment sympas ces p'tits échanges!! <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Moi qui n'ai jamais fait d'ATC ça me donne envie de m'y mettre!c'est tellement joli!
Répondre
Publicité