Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
25 janvier 2017

Au courrier...

62867394

Reçu début de semaine,une jolie carte de Micheline et un paquet de France.

La carte de Micheline,j'adore!!

30 (2)

La carte de France,j'aime les animaux,

34 (2)

qui accompagnait les 4 minis albums,elle a pensé à moi pour ranger mes ATC.

photo 1

Bonne idée.

photo 2   photo 3 (2)

Merci à vous deux ainsi que de votre amitié.

Je vais vous proposer tout à l'heure un nouveau petit jeux de devinette!!!

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ces petits albums et de bien belles cartes. Belle soirée.
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Cadeaux bien sympas et très utiles pour ranger tes ATC ou tes cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Joli tout ça ! les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! c'est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as été gâtée bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br /> bises et reste au chaud vu la météo chez toi il fait encore plus froid qu'ici<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
jolie carte et super les minis albums, bravo à tes amies, bises
Répondre
Publicité