Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
23 janvier 2017

SAL mystère janvier 2017

1

Et hop c'est repartit pour une année pour les SAL mystère de Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

Aucune hésitation à refaire une année car le thème

"Promenons-nous dans les bois",est un thème que j'adore.

J'avais éssayé de trouver ce que je brodais,mais en vain...

Voici donc les différentes étapes et qui sont comme d'habitude faites par Hélène.

114171890

114256164

114364031

Je vous montrerai bientôt la finition qui est terminée!!!

Bonne journée

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Un nouveau sal commence, je ne saurais dire ce que représente ce que tu as brodé, ton prénom est écrit trop gros dommage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
bravo à toi, je n'ai pas commencé !!! bisous
Répondre
Publicité