Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
22 janvier 2017

Photo reçu ce matin...

21-plantiers-et-hameaux-28copier29

De Barbara

  "Les Plantiers" village dans les Cévennes département du Gard

Région du Languedoc-Roussillon.

La rivière gelée alors que ça n'arrive que très rarement dans leurs coin!!

2

Bonne soirée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heu je devais avoir le cerveau complètement gelé, j'ai dit que le rond sur le pilier indiquait la montée de la rivière en 2002 pffffffffffff c'était en 2010 lol<br /> <br /> bises
Répondre
N
mais non je suis pas au coin de la cheminée, j'ai mon maillot ma casquette en laine et je vais aller prendre un bain frais dans la rivière .................. aujourd'hui peut être ou peut être demain !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> lol
Répondre
M
Barbara,attention!!!pas de patinage sur glace hein!!!
Répondre
C
Et bien notre Barbara doit être auprès de son feu de cheminée<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
N
si vous grossissez la photo sur le piler a droite, en dessous des fenêtre,, il y a un rond, la rivière est montée jusque là en 2002 //////// <br /> <br /> <br /> <br /> bien sur Marie thérèse je t'ai envoyer la photo en primeur !<br /> <br /> <br /> <br /> merci Myriam d'avoir placer ma photo passe une belle journée
Répondre
Publicité