Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
11 janvier 2017

SMS 2017 année du coq (1)

0b660859

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose en SAL.

Je brode sur de la toile aïda 8 de chez  Fred et que Michèle m'avait offert.

J'ai choisi de broder avec un fils dégradé de DMC,le numéro 4025.

1

Prochaine étape fin de semaine.

ca3683b3

Bonne après-midi à vous toutes.

Schmutz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je vais suivre ton avancée avec impatience car tout est toujours magnifique dans ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
J'attends mes fils et j'attaque!!!
Répondre
B
bravo Myriam, bises
Répondre
M
Très joli ! j'en suis au même point que toi !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité