Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
1 janvier 2017

SAL 2017 ...

Booo

Sur le forum et mené par Nadine (et un peu moi)lol

ou elle nous proposait plusieurs grilles de Mme la fée.

J'ai donc choisi "BOOO", je vous montrerais les avancées tout les 1er du mois.

Voici mon materiel,une toile marbré grise de chez Mme la fée.

2

Bonne journée à vous et j'en profite pour souhaiter

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à MON FILLEUL

TITOUAN 10 ANS.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle toile ,hâte de voire la suite, je suppose que tu as déjà commencé !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie grille bien colorée. <br /> <br /> Je te suivrai tu dois t'en douter.<br /> <br /> Bon Anniversaire à Titouan et des bisous supplémentaires pour lui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
bon anniversaire à ton filleul !!
Répondre
V
Jolie grille ... comme toutes les autres d'ailleurs ! Je te suivrai avec intérêt comme je suivrai les autres sur le forum ! Bonne journée et belle semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
c'est donc ton ouvrage du 1er janvier, bonne continuation, bises et bon anniversaire à Titouan
Répondre
Publicité