Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
29 décembre 2016

Cadeaux reçus...

 

aez5z3ny

La semaine dernière,j'ai été bien gâtée!!!

D'abord le premire paquet qui ètait de Fred (speedy,qui brode plus vite que son ombre et ça m'énerve!!!)

Un superbe torchon brodé par elle bien sur et c'est très fin.

Ce sont des torchons qu'elle a trouvé au grenier chez sa maman et qui faisait partie de son trouseau,ils ont plus de 50 ans!!

A voir celui ci ,on dirait qu'il est neuf,en tout cas il est superbe.

Merci Fred.

16

De plus près

18

 

Cadeaux de Véro,

avec un torchon à broder et sa grille,

de la toile de lin 12 fils rouge,

une grille de "Marjorie Massey"que je ne connaissais pas,

des boutons animaux,des billets....

euh non c'est du chocolat...

et une déco en bois avec le cerf.

Merci Véro.

8

Accompagnée d'une jolie carte.

10

 

Celui de ma collègue Marie-France,

du chocolat,de la tisane(super bonne)

et la boite avec les anges est remplie de bredeles fait par elle,23 sortes!!

Merci Marie-France.

1

 

Et le dernier cadeau est de Martine.

Une serviette de bain brodé avec mon prénom.

2

De plus près

4

Les fleurs de chaque côté de mon prénom

5

6

Accompagnée d'une jolie carte.

Merci Martine.

12

 

Un grand MERCI à vous quatre,cela ma fait super plaisir,et une chose est sur...

J'ai été SUPER bien gaté!!!

9b2d5ea0

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ça, oui ! Tu as été gâtée ! Mais comme le disait la pub, c'est parce que tu le vaux bien ! :) Bravo aux copines ! Merci à toi pour le partage et le régal de nos yeux ! Bizhs !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Nous avions deviné qu'un torchon t'était destiné mais chacune avait gardé pour elle ses déductions.<br /> <br /> Compliments à toutes pour ces cadeaux que tu mérites amplement, tu es une belle personne à qui on aime faire plaisir.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Grossssss bisous<br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> PS Prévois de nouvelles perruques pour 2017 MDR
Répondre
F
j'adore quand ça t'enerve quand je brode... je prends une tres bonne resolution pour 2017 : encore plus de ptites xxx, encore plus de photos pour te faire rager<br /> <br /> gros bisous ma miss alsace z'à mouaaaaaaaa
Répondre
M
bien gâtée en effet ! bravo à tes amies !<br /> <br /> biz
Répondre
B
bravo à tes 4 amies; les cadeaux sont superbes, bises
Répondre
Publicité