Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
20 janvier 2017

Ronde favorite novembre 2016

 

0syj4scb

Voilà le dernier échange des enveloppes brodées de l'année 2016 (novembre)

chez Fred http://mackipik.canalblog.com/

Mon thème ètait "Alsace ou montagne"

Voic donc la jolie enveloppe que j'ai reçue de Claudie,

l'ALSACE

Voici le devant:

5

Le dos,doublé d'un joli tissu à careaux rouge et noir,SUPERBE!!

(que j'ai oublié de prendre en photo,mais que je rajouterai )

 

2

Acompagnée d'une carte postal et d'une carte de voeux.

8

Voici celle que j'ai envoyé à Claudie,son thème ètait "Vache ou montagne"

Le devant de l'enveloppe:

2

et le dos avec la vache "Milka"

4

Accompagnée d'une carte postal et d'une ATC thème montagne.

8

12

Merci à Claudie pour ce bel échange

et à Fred pour tout ce que tu organises tout au long de l'année!

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux pour ces belles enveloppes,j'adore .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Compliments à toutes les deux pour ces magnifiques enveloppes.<br /> <br /> Très bel échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
En effet, c'est superbe, j'adore, entre autre, les enveloppes...<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
quel magnifique échange de la part autant de l'une que de l'autre, un immense bravo à vous 2<br /> <br /> bises. Beya
Répondre
P
Splendides ces enveloppes ! Très bel échange. Belle journée.
Répondre
Publicité