Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
30 novembre 2016

SMS sapin 2016 (3)

arvore-de-natal-azul

Chez Fred http://mackipik.canalblog.com/

Là ou j'en ètais la dernière fois:

photo 2

Et aujourd'hui ou 2 couleurs se sont rajoutées

3

Nous aurons l'étape 4 dans la journée,j'ai hâte de m'y remettre car j'adore.

Je profite de cette article pour remercier

toutes celles qui font et proposent des SAL "mystère" sur leurs blogs ,

quand on commence,on devient accro, c'est vraiment sympathique,

mais ça demande aussi beaucoup de travail pour celles qui proposent!!

MERCI

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> cela doit en effet sympa de faire ces triangles de toutes les couleurs.<br /> <br /> J'attends la suite moi aussi avec impatience.<br /> <br /> Je pense que je serais comme Catherine, j'aimerais savoir d'avance ce que je brode.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Jolies couleurs !<br /> <br /> J'en suis au même point et j'attends la suite tout comme toi !<br /> <br /> biz
Répondre
L
joli couleurs j ai hate de voir la suite biz
Répondre
B
bravo à toi, j'ai hate de l'ajouter à ma collection de sapin, bises
Répondre
C
je n'ai pas assez d'imagination pour en proposer sur mon blog, malheureusement !!
Répondre
Publicité