Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
21 novembre 2016

Mes assiettes peintes ...Noêl

04e8e7eb

Voici la dernière série de mes assiettes,toutes ont été offertes

sauf celle du père noêl que j'ai gardé.

DSC_0002 (2)

DSC_0004 (2)

DSC_0095 (2)

DSC_0096 (2)

DSC_0097 (2)

Assiette1

1

2

DSC_0018 (3)

 

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une série qui elle aussi est superbe, compliments pour toutes tes séries d'assiettes peintes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
oh qu elles sont belles j adore biz
Répondre
V
Très jolie série ! Bravo ! J'aime beaucoup ! Bonne fin de journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
toutes tes assiettes sont toutes plus belles les unes que les autres, tu as eu vraiment très bon goût....c'est MAGNIFIQUE bisous
Répondre
C
elles sont vraiment belles !!
Répondre
Publicité