Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
14 novembre 2016

Retour à Kutzenhausen avec une p'tite histoire....(2015)

3 - ma future voiture (5)

Bon nous voici à Kutzenhausen en 2015 ....

avec Fred,France et son mari Roger,Isabelle,Dominique et son mari Christian,

Nadine(sacré numèro!!!)et les 3 Alsaciennes,Martine,Sylvie et moi même!!

Elles sont venu de différents coin de France pour le festival mais surtout pour nous rencontrer!!! LOL

Voici donc le super stand de Mme la fée!!!

8- divers cré dont Mme la fée (4)

8- divers cré dont Mme la fée (6)

 

Et voici donc ce fameux coussin ou je suis tombée en admiration!!!

Je demande Mme la fée

-Vous le vendez à combien??

-Il n'est pas à vendre!!!

-Rooo dommage car il est MAGNIFIQUE!!!

-Merci

Je suis restée devant ce coussin un p'tit moment tellement il était BEAU!!!

Puis nous avons continué.....

image

 

Puis le soir avant la fermeture du festival nous avons décidé de refaire un tour dans la grande salle des créateurs!!

Je retourne au stand de Mme la fée..........

-Hein!! Il est ou le coussin??

Je ne sais plus qui des filles qui m'a répondu

-Sans doute qu'elle l'a vendu!!

-Pffff,ben c'est bizarre ce matin elle m'a bien dit qu'il n'était pas a vendre!!!

Pourquoi elle l'aurait vendu!!!!!!!!!!!

Et bien sur je voulais demander Mme la fée ou est ce qu'il est ce coussin,mais elle était en pleine discussion avec une dame,

et par politesse je ne les ai pas interrompu donc un peu agacé quand même!!!

ealdw38r

gk9fv8fp

Puis nous sommes aller au restaurant

et ma chère petite Nadine s'assoit à côté de moi!!

Et elle me tend un sachet avec justement ce fameux coussin et me dit;

-Tiens je l'ai chapardé pour toi au stand de Mme la fée,je te l'offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-HEINNNNNNNNNNNN?????????ben j'en veut pas de ce coussin volé!!!!! (et lui rend illico presto!!)

Plein de paparazzi autour de moi et ça rigolait,et la Myriam qui à sauté les 2 pieds joint ne comprenait toujours RIEN!!!!

Et Nadine qui me dit;

-C'ètait une blague,Mme la fée ètait complice,je l'ai fait pour toi et te l'offre!!!!!!!!!

Allô la terre!!!!!!!!! La terre,ici la terre!!!!!!! Myriam redescend doucement mais surement!!

Et encore vous n'avez pas vu ma tête,c'était quelque chose!!!

Les photos parlent à elles toute seul!!!

Et voilà Nadine et moi on vous montre le coussin...

 

P1020662

 

 

 

 

Et maintenant il est bien à moi ,et personne ne le touche!!

 

113403371

Du coup cette année quand je suis allée à Kutzenhausen avec Martine,

j'ai bien sur été au stand de Mme la fée et lui ai demandé;

-Vous avez un cadeau pour moi cette année???? LOL

Elle me regardait et ne savait pas quoi répondre,du coup je lui ai raconté l'histoire du restau et elle à rit aux éclats!!

Elle se souvenait du coussin mais ne connaissais pas la fin!!!!!!!!

Voilà la petite histoire .

Et je te remercie encore une fois Nadine,tu peut continuer!!! MDR

 

Bon lundi à vous toutes.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli cadeau reçu
Répondre
M
Ha oui quelle belle rigolade et je vois encore ta tete .<br /> <br /> Bravo Nadine ta la bien eux .<br /> <br /> Et je vous raconte pas ,quand Myriam à raconter l'histoire à Mme la fée à Huztenhausen cette année comme elle a aussi bien rigolé.<br /> <br /> Quelle beau souvenir et qu'on oubliera jamais et sinon il y a les belle photo mdr.
Répondre
L
quelle belle histoire et delicate attention de la part de tes amies genial je suis toujours en train de broder cette grille mais pff il em faut du temps lol biz
Répondre
V
Je revois encore ta tête ( et oui j'ai la photo !! ça valait le coup ; chapeau à Notre Nadine , il n'y a qu'elle pour faire des blagues pareilles !! sacrée Nadine !! et merci de ce rappel Myriam , tu dois encore être toute emoustillée rien que d'en parler et ça se comprend .
Répondre
V
Oui, très jolie histoire et très drôle ! Bravo à Nadine et merci à toi de nous l'avoir narrée ! :) Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité