Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
28 octobre 2016

V........

8jgtgyv1 (2)

comme Véronique,offert en août 2015 pour son anniversaire.

J'ai brodé sur une toile de lin 14 fils,une grille qui a été très agréable à broder.

9 (3)

Même ma petite Eden est venu admirer le cadre!!! lol

8

Bon vendredi à vous toutes.

J'ai programmé cette article car en ce moment même je suis sur la route

direction Kutzenhausen(Festival du point de croix) avec Martine!!

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Quel magnifique tableau et l'encadrement le met divinement bien en valeur.<br /> <br /> Bon festival<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Martine<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
De toute beauté, quel travail!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end petit panda, amuse toi bien, bisouilles! :)
Répondre
L
jolie broderie admiré par une connaisseuse profite bien du salon biz
Répondre
B
jolie broderie et bon salon les filles, on attend le compte rendu<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo Myriam ! C'est un bien beau cadeau qui a du plaire à n'en pas douter ! Hier, sur le papotage, je me suis trompée de jour ! Je me croyais vendredi ... Profite bien de ta journée ! Mais mef à ne pas faire trop chauffer la CB !!! ;) Très bonne journée à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité