Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
23 octobre 2016

Mariage...

 

113060872

 

de mon frère en mai 2015.

Je leur avais offert ce cadre,fait sur du lin blanc 14 fils.

Le cadre est bien rouge et marron,les couleurs que ma belle-soeur aime.

112858244

Le voici sur la table avec les 2 ours fait au crochet avec un coeur

Italien et un coeur Français...

photo 1 (2)

Accompagné d'une grande carte,et toujours avec les 2 coeurs...

Et en-dessous une enveloppe...

DSC_0189 (2)

Le dos de la carte

DSC_0191

La carte de plus près et avant le plastifiage de celle ci

DSC_0188 (2)

Le dos

DSC_0187 (2)

Et la petite enveloppe fait maison

DSC_0195

Ma belle soeur à été tellement ému,qu'elle en a pleuré!!

Contente que ça leur ai plu!!!

 

Bon dimanche à vous toutes.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprend que ta belle sœur était tellement ému,puisque c'est un super cadeau et en plus fait de tes propre mains.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> bisous.
Répondre
L
bien joli cadeau je comprends bien l emotion de ta belle soeur biz
Répondre
M
Un très beau cadeau ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
N
trés beau cadeau, je comprends qu elle ai été émue .!!
Répondre
A
Je m'en souviens, généreuse petite Schmutzi, encore un morceau de ton petit coeur que tu as donné... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes de chameau
Répondre
Publicité