Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
20 octobre 2016

La montagne

 

a85b7e1b

Cadre offert à mes parents en 2013,ils adorent tout ce qui tourne autour de la montagne.

J'avais fait sur du lin 12 fils couleur rouge vin et la grille ètait du CPDC.

Je m'excuse car la photo est un peu flou!!

image

Bon jeudi à vous toutes et merci pour votre amitié .

Schmutz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette broderie est magnifique ! Superbe sur la toile rouge ! Bravo ! Bonne nuit ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
Magnifique cadre !!
Répondre
M
il est magnifique Myriam en plus je suis fane du rouge ,je peux que l'aimer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belle broderie et sur du rouge ........<br /> <br /> Ce genre de paysage de neige rend toujours bien et tu as de nouveau eu un choix judicieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
tu sais que je ne suis pas fan du rouge, mais là franchement ta broderie est vraiment mise en valeur...<br /> <br /> qu'attends tu pour justement te le rebroder pour toi? (fais le toi en SAL perso tu ne t'en apercevras pas.parmi tout ce que tu fais)..lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité