Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
6 octobre 2016

SAL de Pâques chez Sablaise...

19-3_4

Me revoilà pour vous montrer les finitions du SAL de Pâques chez,

http://sablaise85.canalblog.com/

Une carte envoyé à mon amie Véro

image

Et 2 pendouilles ,une que j'ai offert à ma maman le jour de Pâques,

et la seconde je l'ai gardé pour moi!!

image

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain!

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo et cela ma fait plaisir de voir que pour une fois tu as pensé à toi...bisous
Répondre
C
Encore de belles finitions<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas malgré ton boulot<br /> <br /> Bises et à bientôt pour la suite
Répondre
V
Belles finitions ! Chapeau ! Et comme tu as bien fait d'en garder une pour toi ! Faut savoir se faire plaisir ! Bonne soirée ! @ Bientot ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
très joli biz
Répondre
D
Très jolies les finitions de cette broderie et tu t'es fait plaisir çà c'est bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité