Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
1 octobre 2016

La petite brodeuse

 

 

image

Que j'avais faite en 2013 pour une belle-soeur,

et qui a un magasin d'antiquité.Je trouvais que cette broderie irait parfaitement bien dans sa vitrine....

Oui mais ....depuis elle a du la retirer de la vitrine,

car beaucoup de personnes rentraient dans le magasin pour acheter

cette petite bannière,

et comme n'elle n'ètait pas a vendre!!!!!

La finition du dos est bien sur faite avec du kelsch ancien de son magasin.

image

 

Voilà la petite histoire de cette petite brodeuse!!!

Je vous souhaite un bon samedi et a demain .

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffff tant pis pour moi!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Oui Myriam je suis d'accord avec toi ,elle était très bien dans cette vitrine et on la voyais bien la broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oui, c'est une bien jolie brodeuse ! Bravo ! Mais j'ai encore appris quelque chose ! J'ai du aller consulter mon ami Google pour savoir ce qu'était du kelsch ! Je vais m'endormir moins bête ce soir ! Lol ! Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
superbe c est la racon de la gloire ton travail est parfait donc... biz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belle cette petite brodeuse et je suis comme beya en disant que ta belle-soeur pouvait mettre que cette broderie n'était pas à vendre (en plusieurs langues car là où se trouve le magasin beaucoup de passage de touristes de toutes nationalité.<br /> <br /> C'est dommage de ne pas la mettre en valeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité