Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
29 septembre 2016

UNE DOLL

 

image

 

Bonjour à vous toutes,

Voici une broderie d'une doll que j'ai encadré et offert à ma belle-soeur

en 2014 pour son anniversaire.

La grille est d'ici http://www.ludinthemist.com/

Elle était vraiment agréable à broder,je vais sans doute encore en broder...

 

112700220 (2)

 

Bonne journée à vous

Schmutz

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belle broderie, et un cadre qui la met bien en valeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Oui j'ai bien aimé mais j'hésitai entre 3 dolls,elles sont vraiment chouette à broder.<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
ah oui elle est trés jolie celle ci !!
Répondre
L
elle est toute mignonne biz
Répondre
V
Jolie Doll nonchalante et son petit chat ! Bravo ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité