Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
26 septembre 2016

Positive....

f4dcce14

Bonjour tout le monde

Tout d'abord MERCI pour vos commentaires de hier

sur la broderie de ma grand-mère,

contente de l'avoir partagé avec vous.

Voici une broderie faite en 2014 avec un fils dégradé DMC

(sur la photo on ne voit pas),de Isa Vautier

et c'ètait la première broderie que je faisais pour moi!!!

112662631

Bonne journée à vous et à tout a l'heure...

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore, elle est dans mes projet !!<br /> <br /> en rouge elle ressort vraiment bien .
Répondre
V
enfin une broderie pour toi !et que du positif , ça fait du bien de lire cette broderie !!
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie broderie ainsi que son encadrement.<br /> <br /> Il faut te faire plaisir de temps en temps tu as bien raison de penser un peu à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
je la trouve très belle biz
Répondre
N
elle est très jolie tu as eu raison de te faire plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité