Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
25 septembre 2016

SOUVENIR DE MA GRAND-MERE

image

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une broderie très spéciale(enfin elle l'est à mes yeux)

Une broderie faite par ma grand-mère en 1933,elle avait 10 ans!!!

Cette broderie a donc aujourd'hui 83 ans(1933-2016)

C'est une broderie qu'elle m'avait montré quand j'avais une vingtaine d'années ...

Elle est partit le 12 mai 2015 à l'aube de ses 92 ans et bien sur j'ai retrouvé cette broderie que voiçi...

Lavée, repassée,encore jaunit...

image

Et la voici encadrée...

image

 

Je suis toute émue d'avoir fait cette article et de le partager avec vous....

Ma grand-mère était tout pour moi,elle nous a élevé mon frère et moi,

ainsi que mes enfants et m'a appris les travaux manuels.

Je vous souhaite un bon dimanche avec le beau temps

et merci pour vos commentaires.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un merveilleux souvenir.
Répondre
M
Belle broderie que tu as superbement mis en valeur et tes souvenirs sont là ......<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
N
superbe souvenir, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Elle serait super heureuse de voir toutes les belles choses que tu fais grasse a son apprentissage .<br /> <br /> c est précieux .
Répondre
V
tu as eu la chance de partager ta passion avec ta grand mère , quel beau souvenir cela te fait !! elle est superbe cette broderie
Répondre
M
ces souvenirs là sont les plus précieux.... bisous miss alsace
Répondre
Publicité