Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
18 septembre 2016

Cadeau de naissance...

image

Pour la petite fille de ma voisine,Maïana la petite soeur de Ryan.

L'ensemble du cadeau...

image

 

image

La pendouille

image

Le carnet de santé de dos

image

L'interieur du carnet avec les 2 petites fées

image

De plus près...

image

 

image

Bon dimanche à vous toutes et merci pour vos commentaires.

Schmutz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Myriam, super mignon ce cadeau de naissance.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Myriam .<br /> <br /> Très joli aussi ,une petite préférence pour la pendouille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime tout mais la pendouille encore plus que le reste!!!
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très joli cadeau de naissance. La pendouille de porte est trop belle. Tu aimes beaucoup gâter les personnes qui te sont proches physiquement et par le coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Très jolies broderies ! J'aime particulièrement le "Chut, je dors" !! Mais j'aurais bien aimé voir de près la fée du devant du protège-carnet de santé ... Bravo à toi ! Bon dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité