Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
17 septembre 2016

Cartes d'anniversaires...

image

 Les premières de l'année 2014

 

Tigrou pour mon neveu Titouan né le 1er janvier(7ans)

Il adorait Tigrou et sa bande.

image

Pour ma maman également née en janvier

et qui comme moi adore les animaux de la forêt

et bien sur tout les autres animaux aussi.

image

L'interieur de la carte

image

Pour mon fils, un Bart Simpson(Février 2014)

image

Et pour mon autre neveu Mattéo 9ans(le grand frère de Titouan)

(Février 2014)

Il adorait Spiderman

image

L'interieur de la carte

image

Bon samedi à vous toutes et à demain.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle sont très belles tes cartes biz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Quelles jolies cartes d'anniversaire compliments en attendant la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Jolies tes cartes ! elles ont dû être bien appréciées ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bravo pour ces belles cartes ! Dis-moi, comment fais-tu pour couper aussi nettement la toile, surtout sur la dernière, et que ça ne s'effiloche pas ?!! Bizhs ! Bonne fin de journée !
Répondre
B
de bien jolies cartes, bises et bon week end
Répondre
Publicité