Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
14 septembre 2016

Cadeau de naissance...

image

Pour le petit fils de ma collègue Marie-France

Voici le carnet de santé ainsi que son doudou la girafe:

image

Le devant de plus près:

image

Le dos avec les empreintes:

image

Bon mercredi et à demain.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau cadeau ! J'aime beaucoup les empreintes ! Elles sont craquantes ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Coucou Myriam.<br /> <br /> Très joli broderie,pareil pour moi pas de souvenir de cette broderie,mais sa fait longtemps, c'est peux être ma mémoire qui me joue des tours mdr.<br /> <br /> Bonne journée ,elle sera moins chaude c'est déjà pas mal .<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Une bien jolie broderie ! le petit Jules a été bien gâté !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
F
ah! je ne me souviens pas avoir vu cette broderie, mais franchement elle est très belle et surtout à dû faire plaisir aux parents ....<br /> <br /> le petit Jules est il devenu adepte des dinosaures?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité