Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
9 septembre 2016

SAL mystère février 2016

image

Et on continue avec le mois de février avec un nouuveau SAL mystère chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

Voici donc les supers montages de Hélène:

image

 

image

image

En attente d'une finition!!

L'idée est là,j'attend juste le moment opportun!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli biz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Un très joli coeur que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé.
Répondre
V
C'est vraiment sympa, ces SAL mystères ! Montre-nous les finitions ! Bizhs !
Répondre
S
Bonjour Myriam, un bien bel ouvrage mystère.... J'ai hâte de voir la finition que tu vas en faire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
j'attends la finition car là on ne voit pas bien le rendu !!
Répondre
Publicité