Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
7 septembre 2016

Ronde favorite mai 2016

image

 

Organisé par Fred  http://mackipik.canalblog.com/

Voici ce que j'avais reçu de Josiane et dont mon thème qui est toujours

L'Alsace ou la montagne

Et voici une enveloppe Alsacienne

Le devant:

image

Le dos de l'enveloppe

image

 

 Accompagnée d'une carte qui est une copie d'une peinture faite par son amie.

image

Et l'interieur de l'enveloppe doublé d'un joli tissu rouge à pois

que j'adore...

image

 

Voici maintenant mon enveloppe que j'ai envoyé à Fab971

Son thème ètait le "vert"

Pour moi le vert évoquai "la nature"

Devant de l'enveloppe

image

Dos de l'enveloppe

image

Accompagnée d'une carte postal et d'une ATC

image

L'ATC

image

 

Voilà encore un échange qui se termine bien.

Je remercie Josiane pour sa belle envelope et à Fred pour cette organisation.

 

Bonne journée et à bientôt pour un autre échange....

Schmutz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michèle.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Magnifique échange!Bravo.
Répondre
V
Bravo à vous deux pour ce bel échange ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Je t'ai déjà félicité pour ces ouvrages ,mais je te le redis ils sont très jolies tes enveloppes et je c'est que tu t'éclates pour les faire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
très joli biz
Répondre
Publicité