Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
5 septembre 2016

Ronde favorite mars 2016

image

 

      Organisé par Fred http://mackipik.canalblog.com/

Voici ce que j'avais reçu de Penkie,dont j'avais choisit pour thème:

L'Alsace ou la montagne.

Le devant de l'enveloppe...

image

 

Le dos de l'enveloppe accompagnée d'une carte postal

image

 

Et l'intérieur de l'enveloppe avec un joli tissu qui va très bien avec le thème .

image

 

Voici ce que j'avais fait à Karamelline88 dont le thème était "Chat"

Le devant de l'enveloppe...

image

 

Voici le dos ....

image

 

Accompagnée d'une carte postal ainsi que d'une ATC

image

 

 

image

 

Encore un bel échange qui se termine bien.

Je remercie Penkie pour sa jolie enveloppe et Fred pour sa super organisation,

et vous souhaite une bonne journée .

Schmutz 😘

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
M
Encore un bien bel échange qui se termine bien ! c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
D
coucou Myriam<br /> <br /> Très bel échange et le chat près de l'adresse a demandé beaucoup de travail.<br /> <br /> J'aurais peur que cela n'arrive pas à destination ......<br /> <br /> Compliments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
superbes les chats <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
S
Bonjour Myriam, encore un superbe échange....Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité