Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
4 septembre 2016

SAL mystère décembre 2015

 

 

voici les différentes étapes que Hélène nous proposa...

http://www.helene-et-mahelia.com/archives/2016/08/22/34217978.html

A chaque étape j'essayais de deviner,et c'est seulement à la 4ème étape

que je voyais un bonhomme de neige!!

image

 

image

image

image

image

image

 

Vous avez deviné???

Reste à faire la finition.

Bon dimanche.

Schmutz 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original biz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je me souviens de cette recherche que l'on faisait quand tu brodais les étapes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
ce serait un truc bidule machin chouette rafraichissant ???????? <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
V
Je pense avoir trouvé ! Idée fort originale ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Je suis nulle!!!je n'ai pas trouvé!!!
Répondre
Publicité