Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
2 septembre 2016

Dernière petite série...

Pour le fête des mères (2015) qui accompagnait une orchidée .

Je n'avais pas pris une photo de l'ensemble.

 

5

 

    

image

 

Celui ci était pour l'anniversaire de ma voisine.

Son Cavalier King Charles.

image

 

Petit cadeau pour ma grand-mère (2013)

image

 

Et et le dernier pour une amie Belge Chantal (le chameau)2014

image

Bonne journée à vous toutes et tous.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite préférence pour le petit lapin,le reste est aussi très jolie.<br /> <br /> Bonne continuation pour les xxxxx.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci mon chameau Belge 😊<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz 😘
Répondre
A
Haaaaaaaaaaaaaaaa mon chameau Alsacien, une merveille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime tout le reste!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Schmutzi
Répondre
M
Merci ☺️<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
qu il sont mignon tes coussinets vraiment adorable biz
Répondre
Publicité