Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
1 septembre 2016

Encore quelques pendouilles

 

Offert à Véro ( 2014)

                  image   

      

                   image 

                                                                

                  image

            Pour l'anniversaire d'une collège (2014) et qui depuis est à la retraite !!

                 image

Bonne journée.

Schmutz

                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pendouilles, j'adore le chat il est trop craquant....
Répondre
V
ah ben oui !!!!le chat orne toujours le rétro de la voiture et l'amitié est sur mon bureau !!<br /> <br /> elles sont magnifiques , encore merci Myriam !!!
Répondre
V
Très jolies pendouilles en effet !!! Ma préférence va pour les pensées ! Bravo à toi pour les trois quoiqu'il en soit ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Très belles pendouilles ,une préférence pour le chat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes jolies mais moi,c'est le chat qui me fait un clin d'œil!!!
Répondre
Publicité