Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
24 août 2016

Mes premières cartes d'anniversaires.....

De 2011,assez simple mais depuis j'ai bien évolué !!!

 

Celle si était pour mon amie Martine (février 2011) 

  image

 L'intérieur de la carte... 

image

 

Ça c'était une carte pour ma belle-mère ...

image

 

Et celle ci pour la tante de Barbara(forum)

image

J'en avais sans doute d'autre mais je ne prenais pas systématiquement des photos!!

D'ailleurs les photos ne sont pas top...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation pour ton blog Myriam et bonne continuation pour la suite des ouvrages et du blog.
Répondre
V
Oui, au départ, on ne pense pas aux photos et on le regrette ensuite ! En tout cas, c'est un beau début ! Bizhs !
Répondre
Publicité