Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
23 août 2016

Pour me mettre le pied à l'étrier ....

 

duofj35x

 

Fred http://mackipik.canalblog.com/ m'avait proposé cette échange l'année dernière car j'adorais voir vos enveloppes brodées et j'ai donc pu choisir le thème qui était "la montagne "

J'ai donc reçut de Fred cette enveloppe assez original qui est tricoté!!

Le devant de l'enveloppe ...

1

Et le verso...

2

Et voici ce qui accompagnait l'enveloppe .....un petit kit ABC rouge ,une jolie carte brodée montagne,

un aimant cœur St Etienne de Tinée,un dés et une roulette.

3

Ce que je lui ai envoyé...recto

3

Puis le verso ,

l'enveloppe est doublé avec du tissu kelsch.

4

Ce que j'avais rajouté ,une carte postal de chez moi,2 échevettes et 2 ATC 

5

Les ATC de plus près...

6

 

MERCI Fred pour ce bel échange .

Bonne journée

Schmutz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel échange d'enveloppes garnies ! Bravo à vous deux ! J'aime bien la tienne que je trouve plus fine ... ! Bizhs ! @ tout de suite ! ;)
Répondre
Publicité